Примеры употребления для usine de traitement
1. Pense–t–il vraiment que d‘autres localités vont s‘arracher la «chance» d‘avoir en leurs terres une usine de traitement des déchets?
2. Cette derni';re a apporté ŕ Granit sa division Environnement, essentiellement une usine de traitement des déchets ŕ Beaucaire (Gard), contre 60% du capital de Granit.
3. Il y a quelques années, les TPG ont cherché ŕ recourir davantage ŕ des sous–traitants privés et l‘Etat envisageait de vendre l‘usine des Cheneviers (ndlr: usine de traitement des déchets) ŕ Vivendi.
4. Comme Fribourg–en–Brisgau s‘est taillé une réputation dans le photovoltaďque grâce ŕ l‘institut de recherche en sciences appliquées de Fraunhofer, Sion doit exploiter son école d‘ingénieurs. «Il faut transférer ce savoir aux entreprises locales, faire fructifier les recherches dans l‘économie.» Sous l‘';re Maurer, en charge du dicast';re environnement, l‘UTO (usine de traitement des ordures) a été réaménagée et s‘est adjoint une unité de production de pellets.
5. Revenu en " sauveur dAlger du fléau de la soif " en mai 2002 en semparant en gré ŕ gré pour '5 millions de dollars du contrat durgence de linterconnexion des barrages de louest dAlger, le grand groupe canadien sest distingué depuis en soffrant – soit seul soit en consortium – les trois plus gros contrats dans sa fili';re : la conception et la construction dune usine de traitement de leau au barrage de Taksebt et sa connexion sur '0 km avec les réseaux deaux potable de laxe Tizi Ouzou – Alger.